CRÉATIONS

La mortitude de la vie

Roman. Il se trouve qu’au hasard d’une déambulation dans l’absurdité de la vie des personnages hauts en couleurs vont se rencontrer dans une narration effrénée. Dans cette histoire, point de suspension, les maux s’entremêlent au fil des mots dans des liens fragiles tels des fils d’émaux. Pas le temps de faire une description qu’on doit aller au paragraphe suivant.

En savoir plus

Sous (a) venir

Court-métrage. Au réveil, John Claw se sent épié. Le monde semble hurler autour de lui, les passants dans la rue ont l’air de l’observer et pire encore de se rassembler. Aux informations, on annonce qu’un homme aurait enlevé et séquestré une femme et sa fille. Et cet homme, ce serait lui.
En savoir plus

Inconnu-e-s

Exposition photographique. L’inconnu. Pourquoi en a-t-on peur ? Pourquoi le rejetons-nous ?  »Inconnu-e-s » se veut parler de cet inconnu, de son rejet, des sentiments et des relations humaines. À travers des poupées, la photographe cherche à montrer la subtilité des ressentis, des impressions et comment nos actions en découlent.
En savoir plus

On the way

Exposition photographique sur les arrêts de tramway et de bus de la ville de Montpellier. Montrer l’attente, ce que font les personnes dans cette attente, toutes les scènes qu’il s’y passent. La façon dont on peut voir deux personnes totalement opposées se tenant côte à côte, partageant la même attente pourtant sans se connaître.
En savoir plus