Le miroir + Sphère grise

Date : Le samedi 19 janvier 2019.

Horaires : De 20h à 23h.

Lieu : Maison Pour Tous Léo Lagrange, à Montpellier.

Nouvelle soirée six sens à la maison pour tous Léo Lagrange, au programme, la première représentation de la toute nouvelle création six sens, Le Miroir. Puis, en seconde partie, un concert de musique drone par l’artiste Sphère grise.

Prix choisi : entrée à 1, 3, 5 ou 10 euros selon votre préférence.

Le miroir : Le miroir est le projet d’une vie, et de dizaines d’autres. Un dialogue entre des voix parallèles, réunies sur scène le temps d’un spectacle.
Le comédien, seul face à ses multiples reflets, interroge l’ambivalence du masque et de l’identité. L’autre au pluriel, se confond sous les traits d’un seul individu pour questionner l’essence du moi, le rapport que chacun entretient avec lui-même et le regard de l’autre.
Durée : 1 heure 45 environ.
https://www.victorgenieys.com/le-miroir

Sphère grise : Sphere Grise est un One-Woman band montpelliérain d’engeance DIY. Depuis les alentours de 2015-2016 sa seule membre affronte le mur du son armée de larsens de guitare psychédéliques, dissonants, parfois a la limite du bruitiste et de l’abstrait et de hurlements déchirants de paroles mélancoliques et spatiales. Un voyage dégénéré, sans concession et et en apesanteur représente tout ce à quoi inspire le projet.
Durée : 45 minutes
https://www.facebook.com/Sphere-Grise-545298155626700/
https://spheregrise.bandcamp.com/album/monolithes-et-mati-re-noire